YARIS
TS PHASE 2
A partir du
printemps 2003 sont apparues
les YARIS TS phase 2 à l'occasion du restylage. Les
modifications sont
principalement d'ordre esthétique mais quelques modifications
techniques ont eu lieu :
- le moteur
passe de 106 à 105 ch avec une nouvelle gestion
moteur
-
adoption des airbags latéraux sur toute la gamme
 
- adoption sur la RS
Japonaise d'un VSC (Vehicule Stability Control) et TRC
(Traction Control)
Sinon les
modifications sont d'ordre esthétiques :
- nouveaux boucliers
avant et arrière qui augmente un peu la
longueur
- nouveaux phares
- nouveaux compteurs
- nouveau volant
- le tableau de bord est dans un plastique plus fonçé et les aérateurs sont de types différents
Au final la phase 2
est un peu plus lourde, un peu mieux
équipée mais les différences ne sont pas
fondamentales. Phase 1 ou 2 on a bien à faire à une YARIS
TS et c'est tant mieux!
 
Moteur
Puissance
maxi KW CEE (ch)
77
(105) à 6000 tr/mn
Couple
maxi Nm CEE (mkg)
143 à 4200 tr/mn
Bougie
NGK
- Origine (V-Power) BKR5EYA
- Iridium
BKR5EIX
Dimensions et
capacités
Longueur
/ Largeur / Hauteur
3660 mm / 1660 mm / 1485 mm
Longueur
/ Largeur /Hauteur intérieure
800 mm / 1380 mm / 1265 mm
Empattement
2370
mm
Voie
avant / arrière
1445
mm / 1420 mm
Cx
0.32
Poids
à vide (mini / maxi)
950
/ 995 kg (3 portes)
970
/ 1015 kg (5 portes)
         
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