HOME
SPECIFICATIONS | COULEUR  | YARIS TURBO  | YARIS COMPRESSEUR | PREPARATION | ESSAI | PERFORMANCES


 TOYOTA > YARIS TS > PREPARATION
::
TOYOTA YARIS TS



 




 



PREPARATION

La voiture tient bien la route et freine bien, tous ce que l’on peut souhaiter c’est plus de puissance. Hors il existe une version plus puissante, la turbo (150cv à 6400 trm et 20 mkg à 4800 trm) disponible en Suisse. Donc plutôt que dépenser des fortunes pour quelques misérables chevaux, il vaut mieux se tourner vers la turbo dont le châssis a été adapté. C’est un avis personnel qui n’engage que moi…

Ps : En fait le kit turbo est installé sur des TS stock donc si on veut vraiment modifier sa TS c’est ce qu’il y a de mieux à faire (TRD Japon).

 

Pour l’instant je me suis contenté d’un filtre à air et de bougies iridium (NGK IX).

Filtre JR Filter                F250120 (jusqu’à fin 2002)

                                      F260118 après

La qualité est bonne, mais il faut retailler les bords du filtre (le caoutchouc) pour pouvoir l’insérer correctement. On sent que le moteur respire un peu mieux et surtout il est lavable. Et puis vu le filtre d’origine…

Filtre  TTE                 AM18093

Filtre K&N                332211

 

Pour info la référence du filtre à huile chez PURFLUX est LS743. La référence du filtre DENSO d'origine est  150-1000.




KIT TRD POUR 1NZ-FE
適合車種:1NZ-FE/1.5L車
Il s'agit d'un silencieux, d'une tubulure d'admission et d'un filtre TRD.
Il permet un gain de 7.4kw(10ps) et 5.9N・m(0.6kgf・m),disponible au japon pour 138000 Yens (soit à peu près 1000€).



Le page sur la YARIS (VITZ) chez TRD se trouve ici



[ Haut de page ]

Conception et Réalisation : artemis